My Craft Exploration Android

1.0.3

Voulez-vous télécharger Minecraft gratuitement sur Android? Vous ne pouvez pas, mais il y a des alternatives gratuites comme le jeu My Craft Exploration

9/10 (4 Votes)

Minecraft est devenu tout un phénomène dans le monde du jeu-vidéo d’aventures. De nos jours vous devez le connaître largement : il s’agit de survie, en construction et dans l’exploration de mondes infinis, générés aléatoirement. Ah, et avec des pixels comme les aimerait l’Atari 2600.

Una alternative gratuite à Minecraft

Le jeu eu tellement de succès que finalement Microsoft l’acheta et présenta des adaptations pour Android, iPhone, PC Windows, Mac, PS4 et Xbox, entre autres plateformes. Et bien sûr, les alternatives et les clones gratuits commencèrent à se multiplier comme des champignong pour essayer de trouver leur place avec meilleur ou pire fortune que le jeu d’origine.

Une d’elles est My Craft Exploration, dont vous pouvez télécharger le fichier APK sans ouvrir le portefeuille. Il propose un concept ressemblant : un monde fait de pixels à explorer, la possibilité de construire des structures, fabriquer des outils… mais le tout de pire qualité, bien sûr.

Comme sur la création de Mojang, un monde cubique à explorer et former nous attend.

Sur ce jeu, vous allez profiter des suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Plusieurs mondes et lieux à explorer.
  • Plusieurs modes multijoueur en ligne où combattre pour votre survie et développer votre créativité.
  • Construire des maisons, élever des animaux, chasser, pêcher…
  • Affronter des monstres et des animaux.
  • Plusieurs armes pour survivre.

Le Minecraft original ne se caractérise pas précisément par sa qualité graphique… mais c’est justement ce monde cubique et pixélisé ce qui l’a fait devenir populaire. Ce qu’il se passe sur cette version apocryphe c’est qu’ils ne sont pas si bons, et selon les avis des utilisateurs, ils ne sont pas tous trop satisfaits. Cependant, qu’est-ce que vous voulez si le jeu est gratuit?

Dans tous les cas, il s’en sort pas mal : vous pourrez construire votre propre refuge comme vous le vouliez et décorer l’intérieur à votre goût. Il accumule quand-même plus d’un millions de téléchargements sur Google Play… pas mal non?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Best Crafting World
Cette année
Cette année
13,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté